Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Kaleidoscope
18 mars 2014

N’ayons pas peur des paradoxes ?!

Véridique : Vu ce matin dans un magazine, deux titres, côte à côte :

-          « Pic de pollution : parlons-en »

-          « Après l’hiver, purifier sa peau »

 

Les femmes parisiennes apprécieront …

Les esprits malins comprendront …

 

Je me demande si l’esprit critique a toujours droit de cité ?

Ou, pire, si l’agilité des neurones de chacun reste autorisée ?

 

No comment :-(

 

tumblr_n1toywR74D1trfudfo1_400

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore!!!!! Le cynisme, l'esprit, l'humour!! J'adore ton oeil observateur, tu es attentive à tous ces petits signes qui passent si inaperçus pour la grande majorité des gens! J'aime beaucoup ce regard sur la vie et le monde qui nous entoure, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à me faire mes petits commentaires dans ma tête!
Pages
Publicité
Archives
Mon Kaleidoscope
  • La vie est faite de grandes et de minuscules moments, de braves décisions et de petites questions fugaces, de milliers de choses différentes, qui, toutes assemblées, devraient (parait-il) trouver sens …
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 302
Newsletter
Publicité